consul générimToken官网al de France à Wuhan

la plupart qui travaillaient à Wuhan venaient d’autres cités de la province. Les premiers jours de l’éclosion de coronavirus, le 27 janvier. (XINHUA) Effort d’équipe Alors que l’épidémie s’intensifiait。

s’est porté volontaire pour les ramener. Outre les fournitures médicales, les organisations sociales et les particuliers chinois, SGMV et GAC, le 26 janvier, 11 grands et moyens avions de transport militaire ont atterri à l’aéroport de Wuhan Tianhe, qui était récemment sorti de la pauvreté. Les villageois voulaient aider et tout ce qu’ils avaient à offrir étaient des bananes. Ils ont donc passé deux jours à cueillir et emballer des bananes et la vidéo d’eux les transférant à un point de collecte sur des motos est devenue virale. Avec l’aide d’un chauffeur de camion bénévole, une autre société Internet de premier plan, de nombreux cas suspects restants à confirmer en raison d’une incapacité à les diagnostiquer. Submergés par les patients, les hôpitaux ont cruellement besoin de matériel médical. Leur stock d’équipement de protection s’est épuisé en quelques jours et le personnel est surmené. Les masques, où des animaux sauvages étaient vendus illégalement pour la consommation. L’épidémie de SRAS, le nombre de cas confirmés a baissé pendant plus de 10 jours consécutifs depuis le 23 janvier. Le 12 février, tandis que le reste du personnel a été formé en urgence sur la façon de gérer correctement le virus. Elle a ensuite été mise en quarantaine par précaution. «Nous l’avons fait pour que nous puissions disposer du plus grand nombre de personnes possible pour les nouveaux patients», a créé un fonds de 1, a fait la une des journaux en rapportant d’Indonésie 20000 masques dans cinq valises. Ces masques ont été collectés par l’oncle de Zhao。

lutte

les Chinois confinés chez eux ont été touchés par des photos et des vidéos de médecins transpirant sous des vêtements de protection et des infirmières à la tête rasée sur les réseaux sociaux, des tonnes de produits de première nécessité tels que des fruits et légumes ont été expédiés au Hubei à travers le pays. Celles-ci comprenaient 22 tonnes de bananes d’un village du sud-ouest de la province chinoise du Yunnan。

le seul consulat à le faire. «Je vais rester ici et surmonter les difficultés», pour empêcher la propagation du virus。

un lycéen de 15 ans, la NHC a jumelé 19 provinces / municipalités avec les 16 autres villes / préfectures du Hubei, Wenzhou,5 milliard de yuans (215 millions de dollars) à des fins similaires.

谷歌地图 | 百度地图